L'Aquabike

On améliore ses capacités cardio-vasculaires, on muscle ses jambes, on affine sa silhouette.

L’aquabike est aussi une activité idéale pour soulager les jambes lourdes, et un vrai remède antistress. Après 40 minutes sur ce vélo hydraulique, on se sent léger et détendu, de quoi trouver facilement le sommeil !

Plus efficace qu’une séance de piscine traditionnelle et plus développé qu’un simple passage sur un vélo en salle (ou body-bike) , l’aquabiking rassemble tous les avantages du fitness et ceux de la séance de natation sans leurs inconvénients !

  • Le massage drainant exercé par l’eau gomme la cellulite et l’effet peau d’orange.

  • l’aquabiking permet de développer ses capacités cardio-vasculaires et son endurance et de muscler ses jambes. Mais, comme on pédale dans de l’eau tempérée, les mouvements sont plus doux et les articulations sont épargnées.On comprend pourquoi son succès est grandissant, même les stars en usent !

IMG_20180919_112500.jpg

Nouvelle méthode d’entraînement dans l’eau, l’alternance de balade et de sprint sollicitant le système cardio-vasculaire, avec une dépense élevée de calorie.

Les différents exercices permettent d’amincir et de raffermir tous le corps, de booster son tonus musculaire et son endurance afin de booster sa vitalité.

Destiné à tous les publics, ce nouveau concept de vélo aquatique permet des résultat et des plaisir variés. On s’imagine alors franchir une côte, rétropédalage ou simulation d’accélération. Les positions changent au fil du cours : assis, debout, les mains collées au guidon.

Objectif ?

Affiner ses jambes, lutter contre les jambes lourdes. Les différentes  positions vous permettent de sculpter vos fessiers, abdominaux, votre dos et vos bras.

L’aqua cycling est aussi recommandé pour lutter contre la cellulite. En effet grâce aux mouvements de pédalage, et aux propriétés de l’eau, on obtient un effet d’hydro massage qui facilite le retour veineux et effectue une hydro pression sur les tissus adipeux.

Les exercices peuvent à la fois être doux et intensifs. L’ambiance musicale et rythmée permet de s’accrocher et de se dépasser sans même s’en rendre compte.

  • Facebook

Doris Aquabike